Communiqué du District

Publié le 16/10/2020

La préfecture du département de l’Aude, le 14 octobre 2020, a publié un arrêté préfectoral (SIDPC -2020-10-15-01) portant la fermeture des vestiaires collectifs dans les établissements sportifs couverts ou de plein air.

Le monde du Football de l’Aude, comme toutes les disciplines sportives Audoises, est sévèrement touché par cet arrêté même si le département de l’Aude n’est pas, pour l’heure, en zone de couvre feu. Les questions des Clubs sur le maintien de la pratique dans ces conditions difficiles sont très nombreuses, nous le comprenons.

Réuni hier soir, le Comité Directeur de l’Aude a décidé, dans ce contexte éprouvant, de maintenir ses compétitions et de continuer à jouer, oui, de continuer à jouer, comme le fait notre Ligue d’Occitanie et selon le mot d’ordre de la FFF.

En respectant cet arrêté, en respectant comme il se doit les gestes barrières, la distanciation, en prenant soin des autres, la pratique du Football sur notre territoire se poursuit.

Il y va, naturellement, de l’hyper-discipline de chacune et de chacun, pour la sécurité de tous.

Nous restons à l’écoute de toute évolution de la situation.

Le Président du District

Claude LACOUR

Par Damien Trastet

Articles les plus lus dans cette catégorie