[ 𝐋𝐞 𝐝𝐢𝐬𝐭𝐫𝐢𝐜𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐬𝐮𝐢𝐭 𝐬𝐚 𝐦𝐮𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 ]
Le District de l’Aude de Football est ravis que Profylex rejoigne le cercle de nos partenaires. Cette nouvelle collaboration avec une entreprise audoise dynamique, leader sur son marché, fait d’autant plus sens que Profylex est investie et réputée dans le football départemental.
Les mots de Nicolas Froment, patron de Profylex:
– Quel est ton rapport avec le Football Audois ?
J’ai joué au football jusqu’à l’âge de mes 15ans, dans un niveau modeste de District.
C’est par le biais de mes enfants que j’ai commencé à m’investir en tant que Dirigeant, notamment par la création d’un Club, Saint Marcel; j’en ai été le trésorier.
J’ai par la suite été éducateur durant 3 années, ce qui m’a permis de me former en passant quelques modules et un CFF. J’ai pris beaucoup de plaisir lors de cette expérience.
Après quelques années, nous sommes partis sur l’élaboration d’un Groupement, qui a pour nom le Groupement Corbières Sud Minervois.
– Pourquoi avoir choisi de devenir partenaire du District de l’Aude de Football ?
J’ai pour conviction que le District doit insuffler aux clubs la bonne direction et qu’il doit être à leur écoute.
Le football Audois avait besoin d’un renouveau et d’une nouvelle dynamique, ce qu’incarne selon moi la nouvelle équipe en place.
Nous savons cependant que pour pouvoir mettre en place de nouveaux projets, l’aspect financier est primordial, je me suis donc lancé dans l’aventure du District, en en devenant l’un des mécènes.
– Que souhaites tu aux clubs Audois pour cette nouvelle saison ?
Je leur souhaite une superbe saison, en espérant que cette pandémie soit dernière nous.
Je leur souhaite bonne chance et je voudrais qu’ils sachent que nos efforts leur seront consacrés.
Dans cette période difficile, ce nouveau partenariat marque toute l’attractivité de notre District et de ses activités dont la D1, compétition phare du football audois.
Longue vie à la D1 PROFYLEX !