Détections des U13
Publié le 12/02/2021
Le District de l’Aude de Football vous informe de l’organisation des Détections U13 (joueurs nés en 2008).
Ces détections U13 visent à clôturer les listes d’entrée en structure PPF (Pôles Espoirs Fédéraux), dont les pensionnaires sont pour rappel considérés comme sportifs de haut niveau, et donc par ce titre « public dérogatoire ».
Cette dérogation a été délivrée par le Ministères des Sports à la FFF.
Elle ne s’applique que dans le cadre strict de cette détection des joueurs nés en 2008.
En fonction des propositions des clubs, nous vous communiquons les lieux de ces actions ainsi que les clubs concernés :
-
-
- Le 16/02 à Gruissan (Stade de Mateilles) : MJC Gruissan FC, FC Corbières Méditerranée , G. Corbières Sud Minervois, SC Narbonne Montplaisir, FC Sallèlois, FU Narbonne
- Le 17/02 à Bram (Terrain St Synthétique St Exupéry) : GF Piège-Lauragais-Malepère, Limoux FC, FC Massogien, GFC, CO Castelnaudary
- Le 18/02 à Carcassonne (Stade Domairon) : FA Carcassonne, Trapel Pennautier FC, FC Briolet, ES Arzens .
- Le 23/02 à Trèbes (Stade de l’Aiguille) : Trèbes FC, FA Carcassonne, UF Lézignan, G. Corbières Sud Minervois.
- Le 25/02 à Carcassonne (Stade Domairon) : FA Carcassonne, FA Carcassonne, US Conques, US Montagne Noire, Haut-Minervois Ol.
-
Suite aux recommandations récentes de la FFF, et en complément du « Protocole des épreuves Ligue et District », nous vous demandons de relayer ces informations auprès de vos joueurs convoqués :
- Ils devront obligatoirement porter le masque :
- Pour pouvoir entrer dans l’enceinte sportive,
- Sur le banc de touche,
- Afin d’éviter que les joueurs se mélangent les masques, ils devront prévoir un sachet pour les entreposer (lors de leur entrée en jeu),
- Se désinfecter les mains avec une solution hydro alcoolique avant de pénétrer dans l’enceinte sportive et au moment de la quitter (elle sera mise à disposition par le District),
- Le District de l’Aude de Football n’utilisera pas les vestiaires et douches collectives des installations sollicitées, les joueurs devront arriver vêtus de l’équipement de football.
- Chaque joueur devra prévoir une ou plusieurs gourdes individuelles remplies.
- Ils devront respecter les gestes barrières (distanciation d’un mètre, crachat interdit, saluer sans se serrer la main et éviter les embrassades).
- Cette action de détection sera organisée à huis clos, les parents, accompagnateurs et responsables d’équipes ne seront pas autorisés à pénétrer dans l’enceinte sportive.