Suivez le classement du Challenge de l’Esprit Sportif pour votre équipe

La commission des actions citoyennes met à votre disposition un document qui vous permettra de suivre l’évolution de la situation de votre équipe au regard du Challenge de l’Esprit Sportif.

Vous disposez donc de ce document au format Excel en suivant le lien ci-dessous.

Document de suivi du challenge

Parallèlement, la commission fera paraître, comme c’est l’usage, la situation des équipes à quatre reprises dans la saison. 

 

Détection U15 – Secteur Est

La Commission organisera la détection des U15 pour le secteur Est du département le
le mercredi 4 octobre 2017
au Stade du Pas de Sartre à Cuxac d’Aude

Les joueurs dont les noms suivent sont convoqués à 14h au Stade, munis de leur équipement de football :
FU Narbonne : SOULIE Camille, TOYER Owen, MANNUCCI Andréa, SEVENIER Thibauld, GARCIA Fabien, HALLATOU Anwar, HEREDIA Dylan, CENSIER Antonin, TONOUDO Kentin, LECOANET Nathan, CHALKA Medhi, BECCARIA Gaël, CHANTRAINE Noé, CORREIA Alex, ABLAOUI Lounes, OLIVEROS Léo, BIAMAMBI Enrique.
FC St Nazaire : GARCIA Mathias, ROQUES Alexandre, CASANOVAS Kalvin, PICCO Tom, GIRARDIN Mathis, TEIXEIRA Kévin, FOUCHER Gabriel.
O. Cuxac d’Aude : BERNET Clément, GIRAL Benoît, BLANSTIER Théo, CABROL Brice, LEBORGNE Marius, LADURELLE Clément, BOULANGER Antoine.
FC Corbières Médirerranée : PROTO Alexandre, VILATA Enzo, MARTINEZ Quentin, MONTEIL Noah, SAADA Drys.
UF Lézignan : ZAMMATICA Owen.

Le calendrier de la 1ère phase des U7

Nous invitons les clubs à prendre connaissance et à télécharger le calendrier de la 1ère Période des plateaux U7, des joueuses et joueurs nées en 2011 et 2012 (dès 5 ans).

 

Les documents administratifs
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les calendriers par secteurs géographiques
 
CARCASSONNAIS EST (Modifications le 19/10/2017)
 
CARCASSONNAIS OUEST (Modifications le 28/11/2017)
 
HAUTE VALLEE (Modifications le 28/11/2017)
 
 
NARBONNAIS EST (Modifications le 03/10/2017)
 
NARBONNAIS OUEST (Modifications le 24/10/2017)
 
Pour plus de précisions ou pour modifications, merci de me contacter par mail à l’adresse suivante : pmicheau@aude.fff.fr

Convocations pour la Rentrée Du Foot U7 !

Pour la Rentrée du Foot U7 de la saison 2017-2018, nous donnons rendez-vous aux éducateurs(trices) à 10h30 à la salle Pelloutier de Lézignan-Corbières, pour une réunion d’information sur la saison. Un apéritif dînatoire vous sera offert.

Vous pouvez vous garer le long de la Nationale.

Découvrez le plan de la salle

 

L’après-midi, rendez-vous à 14h au Stade Gaujac de Lézignan-Corbières pour l’ensemble des équipes inscrites.

 

Ci-dessous la liste.

Les équipes n’ayant pas encore répondus présentes, sont priées de le faire dans les plus bref délais.

Découvrez votre interclubs !

Découvrez la répartition et les clubs que vous allez rencontrer. 

Nous invitons les clubs à prendre connaissance de la répartition par secteur géographique de l’Interclubs programmé le samedi 7 octobre 2017 de 10h à 12h30 et le samedi 26 mai 2018 de 10h à 12h30.

 

La Direction Technique Nationale souhaite varier les formes de pratique dans la saison du football d’animation. A ce titre, elle nous demande de mettre en place des rassemblements de clubs : l’école de football du club X accueille l’école de football de l’école Y. Le club accueillant organise les rencontres par catégories.

 

Philosophie et Objectifs de l’Interclub U7-U9-U11

Rassembler des clubs du même secteur voire inter-secteurs.

Echanger et rencontrer les parents des différents clubs.

S’investir auprès des autres « familles » (arbitrage, supporters …).

Permettre aux éducateurs d’organiser des activités différentes.

Encourager les autres équipes.

Créer un moment d’échange entre les clubs.

Tout le monde joue.

Organisation

 

Schéma de traçage des terrains Interclubs

 

CARCASSONNAIS

 

HAUTE VALLEE

 

LAURAGAIS

 

NARBONNAIS

 

Pour plus de précisions ou pour modifications, merci de me contacter par mail à l’adresse suivante : pmicheau@aude.fff.fr

Nouveautés FMI – saison 2017/2018

Dans le cadre de la feuille de match informatisée, nous vous prions de bien vouloir trouver dans cet article une information relative au retour de la feuille de match « papier » consécutive à une défaillance de l’outil informatique…

Rappel de la saison dernière : en cas de défaillance de la tablette sur une rencontre et en dernier recours, le club recevant devait recourir à la feuille de match « papier » : concernant le centre de gestion, si les services notaient une absence de feuille de match informatisée, un message était envoyé dès le lundi matin aux clubs concernés pour en connaitre la raison ; cependant, il était très difficile voire impossible d’avoir un retour rapide, ce qui avait comme conséquence de perturber le fonctionnement administratif tant au niveau du centre de gestion que pour les clubs (absence de résultat sur le site Internet, points non comptabilisés, etc.).
C’est la raison pour laquelle il a été décidé pour la saison actuelle de donner un délai butoir aux clubs pour retourner la feuille de match papier : en effet, dès réception du message, les clubs auront 48 heures (soit jusqu’à mercredi) pour nous retourner la feuille de match papier et pour nous fournir les explications concernant l’absence de FMI.

Précision : pour chaque message, les deux clubs de la rencontre sont contactés, ce qui permet aux services du centre de gestion de prendre la décision la plus juste au regard des réponses. Cela signifie (comme les saisons précédentes) que ce n’est pas obligatoirement et systématiquement le club recevant qui est fautif.

Toutefois, nous attirons l’attention des clubs que la mise en application de cette décision aura pour effet qu’en cas d’absence de feuille de match « papier » passé ce délai de 48 heures, la sanction pour défaut de feuille de match sera systématiquement imputé au club recevant qui se verra infliger l’amende pour non envoi (25€ ).

En outre, en cas de récidive (concernant la non transmission dans les délais de la feuille de match papier), la commission compétente pourra, après étude du cas, augmenter le montant de l’amende.

Nous vous remercions pour votre compréhension dans un souci d’organisation générale.

Détection U16

La Commission Technique Départementale organisera la Détection Départementale des U16 (joueurs nés en 2002)

le Mercredi 27 septembre 2017
Au Complexe Sportif à Palaja

Suite aux propositions des clubs, les joueurs dont les noms suivent sont convoqués à 14h, munis de leur équipement de football ….

Lire la suite…

Le calendrier de la 1ère phase des U9

Nous invitons les clubs à prendre connaissance du calendrier de la 1ère Période des plateaux U9 et de télécharger tous les documents administratifs relatifs à la gestion d’un plateau. 

 Nous rappelons aux responsables d’équipes et éducateurs de cette catégorie qu’un plateau U9 comprend :

  • 4 temps de matches (4 fois 10 minutes),
  • 1 temp de jeu (1 fois 10 minutes) qui doit OBLIGATOIREMENT être mis en place.

Dans le cas d’un nombre d’équipes impair présentes sur un plateau, nous demandons aux responsables de s’entendre afin de créer une équipe composée par les joueurs suppléants de plusieurs équipes.

Les documents administratifs
 
 
 
 
 
 
 
 
 
POULE A (Modifée le 24/10/2017)
POULE B (Modifiée 28/11/2017)
POULE C (Modifiée 28/11/2017)
POULE D (Modifiée le 23/11/2017)
POULE E (Modifiée le 24/10/2017)
POULE G (Modifiée 29/11/2017)
POULE I (Modifiée le 10/10/2017)
POULE J (Modifiée le 03/10/2017)
 
Pour plus de précisions ou pour modifications, merci de me contacter par mail à l’adresse suivante : pmicheau@aude.fff.fr

La fiche de proposition de vos joueurs à la détection U15

La Commission Technique Départementale organisera la détection U15, joueurs nés en 2003, sur deux secteurs géographiques :

Secteur Est : le mercredi 4 octobre 2017 au Stade du Pas de Sartre à Cuxac d’Aude.

Secteur Ouest : le mercredi 11 octobre 2017 au Stade JF Daré à Grèzes Herminis.

Les joueurs observés sur ces deux secteurs seront conviés à prendre part à la Finale Départementale programmée le 18 octobre 2017 à Villegly.

NOUVEAUTÉ :  la fiche d’inscription a été abandonnée pour laisser place à un formulaire à remplir en ligne (document « Google Forms) en cliquant sur le lien  proposé :

CLIQUER POUR REMPLIR LE FORMULAIRE

1 109 110 111 112 113 114